Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Elio et de Jules
15 mars 2010

Quelques anecdotes... (toutes véridiques !)

Aujourd'hui, gnome n°1 a eu la bonne idée de vouloir vider son pot "moi tout seul" dans les WC alors que je prenais ma douche. Maintenant j'en suis sûre, il ne sera jamais champion de basket.

Aujourd'hui, nous sommes dans le train pour Lyon. Elio a été malade. Y en a partout sur le siège, ses vêtements, son papa... 

Aujourd'hui, j'ai couché mon fils après lui avoir lu 5 fois petit ours brun, 3 fois tro-tro et 2 fois oui-oui. Après quelques minutes de silence, je vais dans sa chambre pour m'assurer qu'il dort bien. Mais il n'est pas dans son lit. Il est dans le nôtre, il regarde Star Wars une main dans la couche, l'autre tenant la télécommande, me voit et me dit "un bibi maman" ! 

Aujourd'hui, mon fils m'a éternué à la figure. Rien de dramatique me direz-vous sauf qu'il n'avait pas eu le temps d'avaler l'énorme cuillerée de soupe qu'il venait de s'enfourner... 

Aujourd'hui mon fils a appris un nouveau mot de 5 lettres, qui commence par M et qui finit par E. Il le répète à tout bout de champ. Et quand on lui demande qui lui a appris, il répond "c'est papa-maman".  

Aujourd'hui, mon fils veut absolument que je lui lise une histoire. Alors, il se glisse dans notre lit avec un livre, son doudou, son nounours, sa titi, mais je ne réagis pas. Alors, il se met à me crier dans les oreilles, à chouiner, à râler, me jette le livre sur la tête, mais je ne réagis toujours pas. Il est 5h du mat' et je dors...  

Aujourd'hui mon fils est seul dans son bain pendant que je m'occupe du petit dernier. Quand je lui demande si ça va, il me répond "todo, todo" (??). C'est quand je vais voir que je comprends : "todo" ça veut dire trop d'eau. Il était en train d'écoper... 

Aujourd'hui, en sortant de ma douche, je me suis aperçu avec horreur que mon fils avait profité de mes 5 min d'absence pour ouvrir tous les paquets de Noël. 

Publicité
Commentaires
E
trop drôle !!!<br /> ...bon rien a voir mais te voilà tagué<br /> ta couleur est le JAUNE:<br /> la règle c'est ça:<br /> <br /> 1. Citer la personne qui vous a taguée avec un lien vers son blog<br /> 2. Poster 7 photos d'objets de la couleur demandée en les commentant<br /> 3. Taguer à votre tour 7 autres personnes en leur désignant une couleur<br /> <br /> allez allez!!!des bises
Q
trop cool et trop mignon. La purée, ça n'a pas l'air d'être tout-à-fait ça. bisous.
N
Magnifique cet article !<br /> Troll numéro1 est de plus en plus au taquet ! Vivement qu'il apprenne quelques astuces à Troll numéro 2...
Le blog d'Elio et de Jules
Publicité
Archives
Publicité