Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Elio et de Jules
5 octobre 2007

Attention me voilà !

Chapitre  1 : Ma découverte du grand monde !

Après 9 mois, 5 jours et presque 24 heures, ça y est, j'ai décidé de découvrir ce qui se passe à l'extérieur. Ca faisait quelques jours que Môman et Pôpa me suppliaient de sortir, ils étaient très impatients de me voir ! Mais j'étais bien là où j'étais jusqu'à présent.

Et puis, le 27 septembre à 23h52, j'ai pris ma 1ère grande décision : montrer le bout de mon nez !

Je pèse 4,340 kg et mesure 56 cm... tour de tête 38,5 ! j'ai fait parler de moi en salle de naissance et tout le monde est venu voir le "petit" phénomène. A peine une minute, et je suis déjà une star !

Mes parents sont fous de bonheur...

100_4499100_4543100_4515

NB : il faudra que je dise à Pôpa que le jaune n'est pas ma couleur préférée...

Publicité
Commentaires
F
IAorana,Beau petit ELIO.<br /> Nous nous réjouissons de ton arrivée dans ce monde et te souhaitons une belle et bonne vie remplie d'amour.<br /> Gros bisous à partager avec tes parents.<br /> Nana de tes amis du Pacifique.
E
coucou petit cousin; enfin... petit, petit, pas trop.<br /> POur faire les présentations moi c'est Ema je suis ta petite cousine de Metz et j'ai déjà 5 mois.<br /> Quand je suis née j'étais plus petite mais c'est normale je suis une fille...<br /> Plein de bisous virtuelsen ettendant que papa et maman te fassent faire un long voyage vers la lorraine.
G
Dis donc Elio, ce blog c'est une blague ?<br /> Je t'embrasse très fort aves ma moustache poilue et surtout n'oublie pas de réveiller tes parents vers 3-4h du mat'!<br /> Ciao!<br /> Grand père pervers
Le blog d'Elio et de Jules
Publicité
Archives
Publicité