Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Elio et de Jules
7 octobre 2007

Mes premières visites

Chapitre  3 : Hohoho, I am Famous !

Après une première semaine de cocooning avec Manman & Pôpa, ce week-end sont venues mes premières visites.

Pour l'occasion, j'ai laissé mes petits pij' de côté et ai enfilé mes plus beaux habits... Petit jeans et pull 70's... Me voilà "fashion baby"

100_4714

Samedi après-midi, j'ai rencontré toton nico & tata Hélène, tonton Gustave. ils sont tous les trois très gentils & câlins.

100_4726100_4728

Dimanche, c'est tata christine, mambi & marraine qui sont passées me voir. Ensuite, une petite promenade dans les vendanges de Suresnes (hic), qui m'a donné l'occasion de rencontrer tata Fabiana, et farniente du dimanche après midi.... Ca fait drôlement du bien de se reposer un peu après autant d'activités ;-)

100_4597100_4742

Publicité
Commentaires
N
Merci de penser à nous et de nous faire partager votre bonheur. Bravo pour ce blog ! J’espère le voir bientôt pour de vrai « le plus beau ».<br /> Bonjour au pôpa et un bisou à Elio.
M
Bonjour ELIO , petit soleil du futur
M
Waouuuuuuuuu ! Quel beau gosse cet Elio dans ses habits top tendance ! Décidément, tu es un bon parti pour notre petite Margaux... Mais quelque chose me dit que la concurrence va être rude !
Le blog d'Elio et de Jules
Publicité
Archives
Publicité