Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Elio et de Jules
22 novembre 2007

Mes vacances

Ca fait super longtemps que je n'ai pas écrit dans mon blog, mais c'est parce que Manman m'a emmené en vacances à Lyon pour me présenter à la famille et aux copains. Et j'en ai vu du monde !

Mon parrain nous a gentiment accueilli chez lui (par contre il me pique mon yahourt et ma grand mère, ça va pas du tout !)

100_5644

Je vous présente mon arrière grand-mère Sophie (elle est fan de moi héhé)

100_5757

Et pis mon tonton Nico, quand je serai grand, je le dépasserai (je m'entraîne déjà à pousser sur mes jambes)

100_5790

Y avait aussi l'ami l'ourson avec qui nous avons eu de grandes conversations sur le canapé (que j'ai retapissé en passant...)

100_5641

Publicité
Commentaires
Le blog d'Elio et de Jules
Publicité
Archives
Publicité