Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Elio et de Jules
15 janvier 2009

Me revoilà !

Après plus d'un mois d'absence, me revoilà enfin ! C'est que j'ai été très occupé ces derniers temps (et ma rédactrice ayant repris le travail, elle dit qu'elle a moins de temps pffff)

Inutile de vous dire que j'ai été plus que gâté à Noël. Même mes parents ne comprennent pas, ils disent que je n'ai pas été si sage que ça cette année... Alors pour leur montrer que je suis quand même un gentil petit bonhomme, je me suis (enfin) mis à marcher pour de vrai ! (en novembre, c'était juste un essai) Vidéo à l'appui dans les prochains jours.

Je commence à dire quelques mots. Ce n'est pas toujours très clair, mais j'arrive toujours à me faire comprendre. La teuteute a donc été rebaptisée "titi", le doudou "baba", mais pour autant, le biberon reste le "bibi", le bébé "bébé". Quand j'ai faim, je me dirige vers la cuisine, je me jette par terre et crie très fort. Je rappelle mes parents à l'ordre quand ils ratent l'heure du bain, je vais à la salle de bain, je jette mes jouets (et tout ce que je trouve) dans la baignoire et j'attends.

Sinon, j'adore toujours autant manger, surtout le pain, les biscuits et la tartine de nutella de manman et je ne me gêne pas pour la lui arracher des mains le matin.

Après 15 jours de vacances, j'ai retrouvé avec grand plaisir tous mes copains à la crèche, où tout se passe toujours aussi bien. Il arrive que je rentre à la maison avec des bosses et des griffures, ma maîtresse a dit à mes parents que j'avais arrêté de me laisser marcher sur les pieds (non mais !)

Je commence à avoir un sacré petit caractère (pour le plus grand bonheur de mes parents !) et laisse sortir un grand "mééééééé" à chaque fois que l'on m'empêche de faire quelque chose. Fallait bien que j'hérite d'au moins un truc de ma mère !

Voilà les amis, j'en profite pour vous embrasser très fort pour cette nouvelle année.

A bientôt !

Publicité
Commentaires
D
Tu m'étonnes, il était temps !<br /> Merci !
T
ah bah qd meme!!!!!!!!!
Le blog d'Elio et de Jules
Publicité
Archives
Publicité