Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog d'Elio et de Jules
17 septembre 2009

Mesdames et messieurs...

Roulements de tambours !

Depuis le temps que j'en entendais parler de celui-là, il était temps qu'il arrive parce que (comme d'autres) j'en avais un peu marre d'attendre...

5214_1232925143745_1247663748_709110_2101855_n

J'ai donc le grand plaisir de vous annoncer l'arrivée de mon petit frère, Jules, 4kg080, 53 cm (pfff une crevette, comparé à moi !!) vendredi 11 septembre 2009 à Suresnes

P1010154_1

Même si j'avoue que j'étais très intrigué par cette petite chose au début, je me suis vite rendu compte qu'après tout il ne faisait pas tant de bruit que ça et que j'étais encore la vedette.

Du coup, je suis finalement assez content qu'il soit là, je le cherche partout quand je ne le vois pas, j'aime par dessus tout lui faire des bisous (histoire de lui refiler ma bronchite), partager ma titine, et essayer de le réveiller quand il dort (c'est-à-dire la plupart du temps).

J'ai hâte qu'il soit un peu plus grand pour que l'on puisse jouer ensemble !

Publicité
Commentaires
E
hey hey félicitations super grand frère!!<br /> on a hâte de vous voir maintenant!!!<br /> bavouilles<br /> Edgar & family ;)
Le blog d'Elio et de Jules
Publicité
Archives
Publicité